HÉBERGEMENT

nos valeurs

label charte qualité 2014 L’hôtel de l’est à mis en place une charte qualité, dans le souci constant d’améliorer ses services.

notre équipe

Tout le personnel de l’hôtel est sélectionné et formé pour répondre au meilleur de notre engagement : votre entière satisfaction !

le personnel de l'hôtel de l'Est

nos horaires

La reception de l’hôtel est ouverte 7/7 jours et 24/24 h.

wifi gratuit

Nos services

L'Hôtel de l'Est s'efforce de vous offrir les meilleurs services pour rendre inoubliable votre séjour dans la capitale de la Lorraine.

Notre réception ouverte 24h/24 vous propose un service de fax et un espace salon.

Vous bénéficierez d'une connexion wifi gratuite dans tout l'hôtel.

Un parking privé gratuit est à votre disposition.

Une navette gratuite relie l'hôtel à l'aéroport Metz-Nancy-Lorraine. Réservez vos places sur simple appel de 6H30 à 22H30 au 01 01 01 01 01.

Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger de notre restaurant de 7h à 10h30 sous forme de buffet.

Nos chambres

L'hôtel de l'Est dispose de 84 chambres toutes récemment rénovées :

Toutes nos chambres sont équipées de manière identique.

  • Literie de qualité
  • Climatisation
  • Salle de bain avec baignoire balnéothérapie ou douche hydrojet
  • Écran plat HDTV de 82 cm avec les chaînes nationales, 4 chaînes satellites et Canal +
  • Téléphone direct
  • Wifi gratuit
  • Plateau de courtoisie avec bouilloire pour préparer thé et café.

voyage en avion ?

Une navette gratuite relie l’hôtel et l’aéroport Metz-Nancy-Lorraine. Réservez vos places au 01 01 01 01 01

certificat d'excellence Tripadvisor de l'hôtel de l'Est